La Taverne de JVstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de JVstyle

la Taverne officielle de JVstyle, pour vous apporter de l'aide, mais aussi bien sûr pour rire, blaguer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le topic de guerre

Aller en bas 
+5
florian
Aaroxx
RuMix
Tat'
Sora-desuka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:59

Zinkuu, le dieu des esquiveurs a la matrix, trouva cette mort injuste et me ramena a la vie et me dota d'une armure imperforable et qui résiste a toute forme de magie et de la larme d'avo (clin d'oeil a fable xD) dont je me servis pour te couper la tete. Apres m'etre assuré que ce n'érait pas un manequin et qu'il était bien mort, je le dépouilla de tous ses bien ( y compris le nunchaku) et partit vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

Non, ce n'était pas un mannequin ! C'était mon frère jumeau ! (oui car j'ai un frère jumeau qui habite au fin fond du Quebec, je lui avais demandé de venir) Et j'en profite pour faire une prière à Raya, la Deesse des Plaisirs, pour qu'elle foudroie Aaroxx d'un châtiment divin (c'est divin, ton armure ne protege pas contre ça) qui lui fera tomber dans un chagrin absolu, et tu suscidera en faisant haraikiri avec une cuillère à soupe (après avoir retiré ton armure)
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

Comme tu l'as dit, Raya est la déesse du plaisir et elle n'arrive qu'a m'envoyer un sort d'exitation. Je retire comme tu l'as dit mon armure et commence a me bra.... ac la cuiller a soupe (je sais, il faut zvoir de l'imagination). Une fois que j'ai finis, je remet une nouvelle armure que Zinkuu m'avait envoyé, bouchant toutes les failles possible, de manir a ce qu'on ne puisse plus m'atteindre d'aucune maniere. Je vais sur le PC de Dieu pour voir si tu avais d'autres personnes qui te ressemblaiest, et comme tu n'en avais pas, je ramasson mon épée et m'approche furtivement de tout, qui n'étais pas loin mais ne pretait plus attention a moi, croyant m'avoir tué, et je te tranche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:12

le probleme étant qu'à cause de ta faute de frappe (ou d'autre chose je sais pas) tout a été très confus et tu m'as pris pour quelqu'un d'autre il semblerait (t'avais qu'à te relire pov' clampin Suspect )

Ceci fait, j'arrive par derrière et je vois Aaroxx en train ed rigoler comme une baline devant le corps mutilé d'un présentateur télé, puis j'observe l'armure de ce con, je remarque qu'il n'y a aucune faille et qu'elle n'a aucun point faible

Je lui enlève donc son armure (trop occupé à rire il entend rien) et, une fois celle-ci enlevée, je lui tranche la tête et je lui coupe chacune de ses parties vitales/génitales (même si c'esr lié)
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

Merde! Qu'est ce qui m'arrive?
-Bienvenu au paradi des esquiveurs a la matrix.
-Quoi?
-Je suis là pour t'acceuillir pormi nous.
-Et qu'est ce que c'est que cet endroit?
-Tu es effrayé? C'est normal.
-Un esquiveur à la matrix n'a jamais peur.
-Tu est au paradi des esquiveurs a la matrix car tu es mort dans d'attroces souffrances. Ecoute:
[CRAC! PAF! CRUNCH! SCOUITCH! BEUAAA!]
-Merde alors!
-Tagazok a toi mon frère!
-Quoi?
-Ici, c'est le voeu de bonne santé et de bonheur.
-Ah oué...et ben tagazok aussi.
-Tu pourra gouté au repos éternel ici.
-Et qu'est ce que je vais faire toute la journée?
-Et bien tu peux esquiver a la matrix.
-Sans rire?
-Tu peux boire des pintes de bierre toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois.
-Mais c'est délire!
-Ici, tout le monde a la meme taille il n'y a qie des esquiveurs a la matrix.
-Et ben dis donc.
-On a jamais faim, jamais froid, et il ne peux jamais.
-Super!
-Et tous tes péchés sont pardonnés.
-J'hallucine!
-Et... les soras là bas?
-Ah les soras? Et bien tu peux le frapper ou encore t'essuyer les pieds sur leur visage.
-Vraiment?
-Ils sont là pour ça!
-Je sens que je vais me plaire ici! Bon c'est pas tout ca mais je vais commencer tout de suite! Venez ici petits soras que je vous démonte la gueule....


Et c'est comme ca qu'en a peine un moi je tua 394 3694 215 341 soras et but 126 482 641 pintes de bierre. Voila... Sora menais sa misérable vie sur terre et moi je pouvais faire ce que je voulais trranquilement, avoir la vie de chateau et défoncer plein de soras desukas toute la journée avec mes nouveaux amis esquiveurs a la matrix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:37

Ainsi tout le monde est content, puisque je n'ai aucune idée de ce que sont ces petits soras et j'aime pas les usurpateurs ! Je laisse donc à Aaroxx le soin de les tuer, après lui avoir fait parvenir une lettre lui disant que ça me dérangerait pas... Et je m'en vais... Vers d'autres horizons...

Car là où y a des gens, y a la guerre santa
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:09

Pour ton information les petits soras sont toi en aussi con mais comme nous sommes immortel au pardi, ils ne peuvent pas nous tuer mais nous nous pouvons les massacrer a notre guise. Hein? Qu'est ce qui m'arrive? NOOONNN!!!!

PUTIN! Tit frere tu fais chier! Pourquoi tu m'a ressucité?
-Eh bien il te restait des points de destin. Et j'ai pensé que....
-Mais j'étais au paradi.
-Ah

C'est a ce moment que je remarqua les empreintes de pas avec les talonettes en forme de coeur typique de sora.

Donne moi ton arc tit frere!
[tit frere echange arc comosti enchanté contre rien du tout avec Aaroxx]

Et je me mis a courrir en suivant les empreintes pour arriver derriere sora
Je banda mon arc (et pas autre chose) je tira vers la tete de sora, un coup si puissant que ca le décapita sur le coup.
Je vérifie que c'etait bien lui, lui prend tout son stuff sauf les chaussures avec les talonettes en forme de coeur, et partit vers de nouveau horizon, en déclanchant le sort détection des humanoïdes et des betes et des monstres au cas ou il m'aurait préparé encore un de ses coups foireux. Voila santa
Revenir en haut Aller en bas
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:12

Au fait j'ai oublié de préciser que lui ai arraché ses yeux et les ai mis dans les mains du singe pervers pour qu'il soit l'esclave du singe pendant toute l'eternité ds l'au dela.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:18

Hahaha c'est con puisque celui que t'as buté c'était un con qui allait au bal masqué habillé en moi !

Cependant comme tu n'as pas détéction de missile nucléaire je cours chez G.W.Bush et j'en lance une trentaine sur ta gueule ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:28

C'et con aussi j'ai toujours l'odrinateur portable de dieu avec moi et je pirate tous tes missiles nucléaires et je les renvoient la où tu es. geek
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:38

En fait j'avais hacké le pc à Dieu de sorte à ce que ça se RE-dirige vers toi (oui j'avais tout prévu ^^), du coup il est dorénavant HS...et toi avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:55

Nimp'! Le PC de dieu a un putin de mega antivirus et ne peut pas etre hacké! tu a 15 secondes pour trouver une solution pour t'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:57

Trop tard! BOOOOMMMMMMMMMMMMM!
et voila! Les morceaux de Sora décorent désormais la maison blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tat'
Admin
Admin
Tat'


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : D\'où qui fait froid !
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:56

J'ai pas suivi l'histoire mais je vous largue une bombe bactériologique sur la tête, et moi je m'enfui en jet privé ! Mouarf Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

Sora sort une batte de baseball, et renvoie la bombe bactériologique dans la fenetre ouverte du jet privé de tat'
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

heuresement que mon armure a une fonction ventilo et purifie l'air que je respire.
Revenir en haut Aller en bas
Tat'
Admin
Admin
Tat'


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : D\'où qui fait froid !
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

Oui, mais un avion n'a pas de fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:57

ben dans le hublot alors
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Tat'
Admin
Admin
Tat'


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : D\'où qui fait froid !
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

On peut pas l'ouvrir le hublo !
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

c'est pour ça que je l'ai cassé en envoyant la bombe dessus bouffon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Tat'
Admin
Admin
Tat'


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : D\'où qui fait froid !
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:58

Ce sont des vitres pare-bombes !
Revenir en haut Aller en bas
Aaroxx
Admin
Admin
Aaroxx


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : coulogne
Date d'inscription : 28/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:59

Pas grave la bombe casse la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:59

Oui mais la bombe explose au contact et l'air rentre dans les ventilos et tu etouffe !
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Tat'
Admin
Admin
Tat'


Nombre de messages : 202
Age : 32
Localisation : D\'où qui fait froid !
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:00

C'est une bombe bactrériologique, elle n'explose pas, et j'ai mis un compte a rebours de 20 min avant l'ouverture des vannes, et la ventilation du virus ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:01

Certes mais le coup de batte de baise ball a déréglé le compte à rebours !l
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le topic de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de guerre   Le topic de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de rimes
» Le Topic de Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de JVstyle :: Forum Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser