La Taverne de JVstyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de JVstyle

la Taverne officielle de JVstyle, pour vous apporter de l'aide, mais aussi bien sûr pour rire, blaguer...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici un petit aperçu du site !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Voici un petit aperçu du site ! Empty
MessageSujet: Voici un petit aperçu du site !   Voici un petit aperçu du site ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:45

Plop tout le monde !

Etant donné que personne d'autre que Tatouine et moi n'a pu voir ce que donnait le site (oui oui c'est vrai je viens juste de penser à vous...) je vous propose un peu de ce qui est contenu dedans pour vous donner une idée

http://rapidshare.de/files/38349568/JV_Style.rar.html

C'est sous forme d'archive uploadée (ouais le site fait 9,31 Mo (dont 6 Mo juste pour les screens pour la soluce(mais c'est compressé en 8,53 Mo vous z'inquiétez pas) ) pour l'instant...(bon j'vais arrêter de mettre des parenthèses dans mes parenthèses moi (pouet) ) )

Demandez moi si vous préfèrez que je je mette des captures d'écran (enfin en théorie j'aurai la flemme d'en faire... en théorie...)

Sinon rémi va bientôt m'apprendre à utiliser mon PC comme serveur, ce qui permettra à tout le monde du monde entier d'accéder au site... mais seulement quand mon pc est allumé (ça n'a de valeur que pour tester et pour éviter de s'envoyer une archive à chaque fois pour montrer ce que ça donne)

Dans tous les cas dites ce que vous pensez du site Razz (en particulier les champignons rouges et vers avec l'étoile que j'ai changé de style... j'ai demandé à tatouine ce qu'il en pense y a 3 heures mais il a toujours pas répondu... le clampin se reconnaîtra (en même temps c'est normal je l'ai cité )


EDIT : Suite à la demande de Sly je poste des screens....
(ils sont mis en spoiler parce qu'ils pennent ENORMEMENT de place sur la page et mettent du temps à se télécharger)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
SlytheSneakySnake
Maréchal du flood
Maréchal du flood
SlytheSneakySnake


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : La même que Chuck Norris
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici un petit aperçu du site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit aperçu du site !   Voici un petit aperçu du site ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:23

Pas mal.
sauf qu'on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora-desuka
Admin
Admin
Sora-desuka


Nombre de messages : 341
Age : 31
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/05/2007

Voici un petit aperçu du site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit aperçu du site !   Voici un petit aperçu du site ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:24

Evidemment t'es idiot ou quoi ? -_-'

Si tu veux en voir plus télécharge l'archive j'vais pas non plus te faire 48 screens
Revenir en haut Aller en bas
https://jvstyle.forumgaming.fr
SlytheSneakySnake
Maréchal du flood
Maréchal du flood
SlytheSneakySnake


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : La même que Chuck Norris
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici un petit aperçu du site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit aperçu du site !   Voici un petit aperçu du site ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

ok.
Revenir en haut Aller en bas
SlytheSneakySnake
Maréchal du flood
Maréchal du flood
SlytheSneakySnake


Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : La même que Chuck Norris
Date d'inscription : 10/01/2008

Voici un petit aperçu du site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit aperçu du site !   Voici un petit aperçu du site ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:39

Et pas la peine de m'insulter n00b.
Chez moi les screen sont visibles.
C'est pas des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici un petit aperçu du site ! Empty
MessageSujet: Re: Voici un petit aperçu du site !   Voici un petit aperçu du site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici un petit aperçu du site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de JVstyle :: Bien être du Forum :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser